
Conditions Générales de Vente :
De Mars à Juin et Septembre à Novembre :
Une vérification de la carte bancaire sera faite par l’hôtel à la confirmation de la réservation. En cas d'incapacité de pouvoir prélever le montant sur la carte de crédit fournie, nous pouvons procéder à l’annulation de votre réservation à tout moment avant le jour d’arrivée et sans préavis et sans indemnités. Le client réglera la totalité de son séjour à son arrivée avec le moyen de paiement de son choix.
De Juin à Septembre :
La Réservation sera garantie contre le versement minimum d'un montant d'une nuit ( prélèvement, chèque, virement...) Conformément à l'article L121-20-4 du code de la consommation, qu'il ne dispose pas du droit de rétractation tel que prévu à l'article L121-20 du code de la consommation, dès lors que les prestations sont fournies à une date. En conséquent aucun remboursement ne sera effectué en cas d'annulation au moins 48h avant la date d'arrivée prévue. En cas de non-présentation, l'hôtel se garde le droit de ne pas rembourser.